저도 요즘 비슷한 고민인데 글을 읽으니 정말 남 일 같지 않아 공감이 되네요. 특히 입가나 볼 쪽은 거울 볼 때마다 자꾸 눈에 띄어서 신경이 많이 쓰이실 텐데, 그 마음 너무 잘 알 것 같아요.
Acné et pigmentation. Ces marques me font peur de me regarder dans le miroir ces derniers temps.
Avant, on me disait souvent que j'avais une belle peau, juste en me lavant le visage. Mais un jour, ma peau a commencé à se détériorer et des taches brunes sont apparues sur tout mon visage. J'ai surtout remarqué des cicatrices d'acné autour de la bouche et sur les joues. Cela me donnait un air terne et me complexait beaucoup. Je les regardais constamment, surtout au travail ou lors de réunions importantes, et ma confiance en moi s'est érodée sans que je m'en rende compte. Chaque matin, en me rasant, je fais très attention à ne pas irriter davantage ma peau. Ces cicatrices d'acné ne semblent pas s'estomper avec le temps et je suis extrêmement stressée ces derniers temps. J'applique consciencieusement les crèmes régénératrices et les écrans solaires que mon entourage m'a conseillés, mais sans résultat. Je pense qu'il est temps de trouver un produit mieux adapté à mon type de peau ou contenant des ingrédients dont l'efficacité contre les cicatrices d'acné est prouvée. Si quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire ou a trouvé une solution à ce problème, pourriez-vous me conseiller sur la routine ou le produit qui a le mieux fonctionné pour vous ?