Les rides autour de mes yeux m'inquiètent chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors j'envisage de suivre un traitement.

Ces derniers temps, quand je me réveille le matin, que je me démaquille et que je me regarde dans le miroir, je suis souvent surprise de voir à quel point mon apparence a changé. Les ridules qui apparaissaient quand je souriais disparaissaient rapidement, mais maintenant elles semblent s'accrocher à ma peau. Même sur les photos prises avec des amis après une longue période, le contour de mes yeux est très marqué, et cela me frustre. C'est pourquoi je me renseigne sur les traitements anti-rides pour les yeux. Malgré une bonne dose de crème contour des yeux, ces ridules, qui semblent s'être installées, ne s'atténuent pas facilement. Mon maquillage était autrefois éclatant, mais maintenant, mon fond de teint se loge dans les ridules, ce qui donne un aspect négligé. Mon entourage dit que c'est un changement naturel, mais maintenant que c'est mon problème, je suis extrêmement stressée chaque fois que je me regarde dans le miroir. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé des traitements anti-rides pour les yeux ? Je suis curieuse de connaître les différentes méthodes et la durée de la convalescence. J'ai trop peur d'aller à l'hôpital, alors j'aimerais beaucoup avoir des conseils sincères de personnes qui ont déjà testé ces traitements. Je commence à me demander si ce genre de soins peut vraiment entraîner des changements aussi spectaculaires. J'apprécierais beaucoup si vous pouviez partager ne serait-ce qu'un seul conseil précieux sur la façon dont vous prenez soin du contour des yeux.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^

눈가주름 고민이시면 아이슈링크 추천드릴 수 있으며 아이슈링크는 이마, 눈썹리프팅, 눈가주위, 입가주위, 목의 잔주름 개선에 효과가 있는 리프팅레이저로 기본 부위당 100~200샷 정도 추천드리고 있습니다.
    효과는 즉각적으로도 보실 수 있으나 눈에 띄는 효과는 1주뒤부터 나타나고 1주간격으로 3회정도 꾸준히 진행하셨을때 3~6개월정도 유지되나 개인차 있는점 참고 부탁드립니다. 감사합니다.
  • 사려깊은해바라기T1767771160072
    거울 보실 때마다 얼마나 속상하실지 그 마음이 너무 잘 느껴져서 제 마음도 참 안 좋네요. 저도 한때 스트레스로 피부 장벽이 무너져 고생했었는데, 비싼 제품보다는 성분이 순한 보습제로 기초를 최소화했더니 점차 회복되더라고요. 너무 조급해하지 마시고 오늘 밤엔 따뜻한 차 한 잔과 함께 꼭 숙면 취하시길 바랄게요.