안녕하세요 고객님^^ 민감성 피부시라면 LDM관리 추천드립니다. 세개의 파장으로 진행되는 초음파 관리기기이며 피부 자극을 주지 않기 때문에 민감한 피부에도 추천드리며 탄력,여드름색소침착,재생,피부결,톤 개선에 효과적인 시술입니다.
Au fil des saisons, ma peau sensible s'aggrave.
Ces derniers temps, chaque matin, en me réveillant et en me regardant dans le miroir, je soupire. Avant, je pouvais appliquer n'importe quel produit sans problème, mais maintenant, la moindre fatigue ou un changement de temps suffit à faire rougir mon visage. Je n'arrive pas à m'habituer à cette sensation de picotement après m'être lavée le visage, surtout. C'est frustrant, car j'ai l'impression d'être à la traîne par rapport à mes amies qui semblent prendre soin de leur peau. Dans ce cas, ma première préoccupation est… peau sensible En examinant un à un les produits cosmétiques sur ma coiffeuse, j'ai commencé à m'intéresser à chaque ingrédient. Même les produits dits doux ne conviennent souvent pas à ma peau, ce qui est frustrant. Quand ma peau devient aussi sensible, je ne sais plus quelle routine adopter. J'ai vraiment besoin d'en prendre soin. peau sensible Même lorsque je sors, la zone de contact du masque avec mon visage s'irrite, et en rentrant du travail, j'ai le visage brûlant. Même avec une compresse froide, l'effet est éphémère, et je pense qu'il est temps de trouver une solution plus radicale. Je souhaite ardemment retrouver une peau saine. peau sensible Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà souffert d'une sensibilité faciale soudaine comme la mienne ? Auriez-vous des conseils précieux à me donner sur les habitudes à adopter pour apaiser ma peau ?