안녕하세요 고객님^^ 기미 고민은 피코토닝 추천드리며 피코토닝 + 멜라듀스 함께 진행시 시너지 효과 볼 수 있습니다. 현재 정확한 피부 상태 및 색소에따라 추천드리고 권유드리는 부분 달라질 수 있어 내원하셔서 상담 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.
Ma pigmentation faciale est déprimante...ㅠㅠ
Ce matin, en me réveillant, après m'être lavée le visage et m'être regardée dans le miroir, j'ai soudain remarqué un changement. Avant, on me complimentait souvent sur ma peau, mais depuis quelque temps, des taches pigmentaires sont apparues autour de mes yeux et sur mes pommettes…
Cela me dérange vraiment.
Parfois, je suis frustrée car je ne peux pas le camoufler complètement avec du maquillage. Je ne sais pas si c'est dû au soleil plus chaud avec le changement de saison, ou si c'est simplement la fatigue accumulée.
J'avais beau appliquer consciencieusement de la crème solaire avant de sortir, je suis déterminée à ne pas ignorer l'apparition de taches pigmentaires sur mon visage. Franchement, je n'ai pas le temps de consulter un professionnel, alors j'essaie de suivre ma routine de soins à la maison. Voir mon teint terne dans le miroir me déprime, et je cherche désespérément une solution efficace.
Utilisez-vous des produits ou adoptez-vous des habitudes de vie particulières pour améliorer la pigmentation du visage ? Existe-t-il des traitements efficaces que vous pourriez recommander ?