이제 목주름도 신경써야하죠ㅠㅠ 관리할게 너무 많네요~~ 저도 슬슬 시술 알아보려구요
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je commence à penser à me faire opérer des rides du cou car elles se creusent.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis particulièrement gênée par l'aspect marqué de mon cou. Avant, je me concentrais uniquement sur l'élasticité de mon visage, mais maintenant, quand je baisse les yeux, les rides horizontales que je vois sont incroyablement profondes. J'ai beau hydrater ma peau et utiliser des cosmétiques coûteux et efficaces, une fois apparues, ces marques ne disparaissent pas facilement, ce qui est frustrant.
Tout le monde autour de moi disait qu'il était déjà trop tard. traitement des rides du cou Il m'a conseillé, avec prudence, d'y réfléchir. Franchement, la douleur et les effets secondaires m'inquiètent, alors je n'ose pas me lancer et je me contente de faire des recherches sur internet tous les jours. Vraiment. traitement des rides du cou Je suis vraiment curieuse de voir si les résultats seront suffisamment spectaculaires pour me permettre de retrouver un cou lisse.
Ces derniers temps, j'ai l'impression que la gestion est un travail sans fin, alors j'évite de prendre des selfies comme avant.
Si, comme moi, vous avez perdu confiance en votre apparence dans le miroir, traitement des rides du cou Envisagez-vous de suivre un traitement ou l'avez-vous déjà suivi ? Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir partager votre expérience, notamment les points à surveiller et votre niveau de satisfaction.