안녕하세요 고객님^^ 민감성 피부시라면 LDM관리 추천드립니다. 세개의 파장으로 진행되는 초음파 관리기기이며 피부 자극을 주지 않기 때문에 민감한 피부에도 추천드리며 탄력,여드름색소침착,재생,피부결,톤 개선에 효과적인 시술입니다. 1주일에 2회 (3일간격으로 반복시술가능) , 기본 10회 추천드립니다. 감사합니다^^
C'est le soir où mes problèmes de peau sensible s'accentuent.
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je m'arrête un instant, le regard fixé sur mon visage, qui a tellement changé. J'ai du mal à me souvenir de l'époque où ma peau était si nette et transparente. Aujourd'hui, même un simple lavage de visage suffit à provoquer des rougeurs et des picotements. La moindre brise fraîche ou le chauffage à fond suffisent à me donner une sensation de tiraillement et de douleur si intense que j'ai l'impression que ma peau va se déchirer, transformant le quotidien en un véritable calvaire. Cette sensibilité accrue m'a une fois de plus fait prendre conscience de ma sensibilité cutanée. Avant, je pouvais utiliser n'importe quel produit cosmétique sans problème majeur, mais maintenant, si je ne vérifie pas attentivement la composition, des boutons apparaissent rapidement, ce qui est extrêmement frustrant. Le plus frustrant, c'est que ces désagréments saisonniers ne sont pas simplement dus aux variations de température. Je ne pourrai jamais retrouver ma peau d'avant, saine et résistante, mais j'essaie différents produits pour continuer à en prendre soin. Pour celles et ceux qui, comme moi, ressentent du stress à chaque sortie à cause de leur peau sensible, je suis curieuse de savoir comment vous faites pour garder une peau saine. Si vous avez des recommandations pour des méthodes de nettoyage douces ou des masques apaisants, je suis preneuse ! Je souhaite préserver la santé de ma précieuse peau sensible avant qu'il ne soit trop tard. Quels sont vos conseils ?