Aujourd'hui, je suis particulièrement préoccupée par la pigmentation de l'acné sur mon visage.

Ces derniers temps, chaque matin, en me regardant dans le miroir, je suis surprise de voir à quel point ma peau a changé. Je me souviens qu'avant, j'avais des poussées d'acné passagères, mais après quelques jours de sommeil, tout rentrait dans l'ordre. Ce n'est plus le cas. Surtout les marques d'acné sur mes joues. Chaque fois que je les vois, je ressens le poids du temps qui passe, et ça me rend un peu triste. Même si je les camoufle méticuleusement avec du correcteur, l'après-midi, les marques réapparaissent, me donnant un teint terne et fatigué ! C'est tellement gênant que j'appréhende de me regarder dans le miroir. C'est difficile d'accepter que ma peau ne se régénère plus aussi bien qu'avant. J'ai essayé des cosmétiques riches en vitamines et même quelques produits éclaircissants, mais ils sont tellement lents que je suis frustrée. Ces marques d'acné profondes sont vraiment tenaces. Comment faire pour retrouver mon teint clair d'avant, même un peu ? Existe-t-il des méthodes ou des produits de soins à domicile particulièrement efficaces pour les personnes souffrant d'imperfections cutanées, comme c'était mon cas ? Vos précieux conseils et astuces pour résoudre ces problèmes de peau seraient très appréciés.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    거뭇한 여드름 색소 침착에는 토닝/피코토닝 추천, 붉은 흉터에는 피코mla토닝/피코프락셀 추천 드릴 수 있으나, 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있어, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다.
    • 사냥꾼같은수선화U1767504936273
      Écrivain
      답변 정말 감사합니다!!:) 시간될 때 내원하겠습니다!!
  • 겸손한데이지W1767536010082
    저도 요즘 피부 컨디션이 예전 같지 않아서 거울 볼 때마다 참 속상했는데, 남겨주신 고민이 정말 제 마음 같아 깊이 공감되네요. 특히 한 번 생긴 흔적은 회복 속도가 더뎌서 더 신경 쓰이실 텐데, 너무 조급해하지 마시고 우리 같이 힘내서 꾸준히 관리해 봐요!
    • 사냥꾼같은수선화U1767504936273
      Écrivain
      정성스러운 답변 정말 감사드려요 :)