Je suis tellement contrariée car j'ai soudainement commencé à avoir des problèmes de peau ces derniers jours.

Ces derniers temps, chaque matin après m'être lavée le visage et m'être regardée dans le miroir, je suis vraiment choquée. Ma peau était lisse, même après une nuit blanche, mais elle est devenue soudainement sèche et irritée, et j'ai commencé à avoir des boutons. Au début, je pensais que ça passerait, alors je n'y ai pas prêté attention, mais ça semble empirer avec le temps, et je suis vraiment inquiète. Même en essayant de la camoufler avec du maquillage, les irrégularités sont de plus en plus visibles. Au bout d'un moment, je suis agacée, et mon estime de moi chute à chaque fois que je sors. Mes amies ont toutes une peau parfaite, mais j'ai l'impression d'être la seule à ne pas savoir comment m'en occuper, et c'est frustrant. Avez-vous déjà souffert de poussées d'acné soudaines ? Je ne sais pas si je dois changer ma routine de nettoyage ou revoir complètement ma routine de soins. Quelqu'un connaît-il une solution miracle contre les boutons ? Si vous avez des recommandations ou des conseils de soins, n'hésitez pas à les partager. J'adorerais savoir comment vous avez surmonté cette crise et vous donner quelques conseils sur les éruptions cutanées !

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    민감성 피부시라면 LDM관리 추천드립니다.
    세개의 파장으로 진행되는 초음파 관리기기이며 피부 자극을 주지 않기 때문에 민감한 피부에도 추천드리며 탄력,여드름색소침착,재생,피부결,톤 개선에 효과적인 시술입니다.
  • 부지런한제비꽃K1767520024276
    일단 숙면이 제일기본인거같아요