Y a-t-il quelqu'un qui prend bien soin de sa peau ? ㅜㅜ

Ces derniers temps, chaque fois que je me réveille et que je me regarde dans le miroir, je soupire. Avant, même les boutons disparaissaient rapidement, sans laisser de trace. Mais maintenant, une fois installés, ils semblent s'accrocher. Surtout quand je retrouve des amis dans un café bien éclairé, je baisse la tête car les taches d'acné sont particulièrement visibles sous la lumière. Même en les camouflant soigneusement avec du fond de teint, le teint terne caractéristique ne disparaît pas complètement. Mon entourage me dit que le temps arrangera tout, mais je vois ces taches s'assombrir et c'est incroyablement stressant. J'ai essayé des ampoules de vitamines et des crèmes censées être régénératrices, mais sans résultat, ce qui est frustrant. Comment puis-je m'y prendre pour gérer ces taches d'acné persistantes ? Si vous avez déjà eu des problèmes de peau similaires et trouvé des soins maison ou des ingrédients efficaces, n'hésitez pas à me les faire partager. Je suis vraiment curieuse de connaître vos routines.

0
0
commentaire 6
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    맞아요, 거울 볼 때마다 유독 그 자국들만 눈에 띄어서 정말 속상하고 신경 쓰이시죠. 저도 요즘 피부 회복이 예전 같지 않아 비슷한 고민 중인데, 너무 스트레스받지 마시고 꾸준히 관리해서 꼭 맑은 피부 되찾아봐요!
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    저도 피부관리가 고민이에요 정말, 좋은 화장품 쓰고 피부에 좋은음식 먹고, 무엇보다도 식생활 식습관 관리만 말해도 피부가 좋아지더라고요 ㅎㅎ 꼭 지켜보아요 !!
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    거뭇한 여드름 색소 침착에는 토닝/피코토닝 추천, 붉은 흉터에는 피코mla토닝/피코프락셀 추천 드릴 수 있으나, 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있어, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다.
  • 신뢰할수있는망고E1767157224547
    맞아요
    저는 요즘 11시 전에 자려고 노력중이예요
    스킨케어 열심히 하고 잠을 오래자면 트러블은 잠잠하더라구요
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    피코토닝 추천해요~
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    화장 뜨는 거 진짜 공감... 아침에 공들여서 화장했는데 점심 먹고 거울 보면 코 옆에 다 껴있고... 마스크 쓰기도 싫어요