Peau sensible / Homme d'une trentaine d'années

Ces derniers temps, dès que le vent froid se lève, je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Avant, ma peau tiraillait moins après m'être lavée le visage, même sans rien appliquer, mais maintenant, elle est tellement sèche qu'elle me brûle. Ma peau, déjà sensible, l'est encore plus, avec des rougeurs aux joues qui persistent même après une longue journée. Cette situation perdure, et j'ai même peur de me maquiller. Même avec des produits doux et basiques, ça pique rapidement, ce qui me fait réaliser combien il est important de prendre soin de ma peau. On me dit souvent que le repos est la solution, mais trouver une solution efficace dans nos vies trépidantes n'est pas chose facile. Y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, ont soudainement la peau sensible ? Je cherche un moyen de minimiser les irritations tout en hydratant ma peau en profondeur, mais c'est plus compliqué que prévu. J'applique un masque tous les soirs et j'attends que ça se calme, mais le lendemain, ma peau est de nouveau sensible. J'aimerais avoir des conseils pour gérer ce problème. Quelle routine utilisez-vous pour apaiser votre peau dans ces situations ? J’espère ne pas être la seule à rencontrer ce problème et je vous remercie pour vos précieux conseils.

0
0
commentaire 4
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    찬 바람 불기 시작하면서 저도 부쩍 예민해진 피부 때문에 고민인데, 올려주신 글이 정말 제 마음 같아서 깊이 공감되네요. 순하다는 걸 발라도 따끔거리고 붉어지면 정말 신경 쓰이고 속상하실 텐데,  피부가 편안해질 수 있는 좋은 루틴을 꼭 찾으셨으면 좋겠어요
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    민감성 피부시라면 LDM관리 추천드립니다.
    세개의 파장으로 진행되는 초음파 관리기기이며 피부 자극을 주지 않기 때문에 민감한 피부에도 추천드리며 탄력,여드름색소침착,재생,피부결,톤 개선에 효과적인 시술입니다.
  • 헤엄치는 공룡
    남자분들도 기초 보습 잘해주셔야하죠 
    더군다나 민감성이시라니 ㅜ 최대한 성분좋은거 쓰시고 충분한 수면도 중요하구요 
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
     ldm 효과 좋아요~