안녕하세요 고객님^^ 민감성 피부시라면 LDM관리 추천드립니다. 세개의 파장으로 진행되는 초음파 관리기기이며 피부 자극을 주지 않기 때문에 민감한 피부에도 추천드리며 탄력,여드름색소침착,재생,피부결,톤 개선에 효과적인 시술입니다. 1주일에 2회 (3일간격으로 반복시술가능) , 기본 10회 추천드립니다. 감사합니다^^
Je suis inquiète car mon type de peau semble être devenu sensible suite à l'évolution de mon état de santé.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me dis que ma peau n'est plus ce qu'elle était. Avant, même épuisée, un coup de propre et une bonne nuit de sommeil suffisaient pour que tout aille bien le lendemain matin. Mais maintenant, le moindre manque de sommeil ou le moindre stress se voit sur mon visage. Surtout avec le changement de saison et l'air sec, ma peau est plus souvent irritée et rouge. En examinant mes produits de beauté un par un, j'ai soudain réalisé à quel point ma peau avait changé. Je pensais avoir une belle peau, mais je dois bien l'admettre : elle est en bien moins bon état. Je crois que ma peau est devenue sensible ㅠ Au début, accepter cette vérité n'a pas été facile. Avant, j'utilisais des produits fonctionnels et des crèmes très nourrissantes sans problème, mais maintenant, je vérifie méticuleusement la liste des ingrédients. Voir mon visage rougir à la moindre irritation me fait me demander si je ne devrais pas revoir complètement ma routine de soins. Choisir des cosmétiques était un plaisir, mais maintenant, les effets secondaires potentiels m'inquiètent tellement que c'en est vraiment désolant. Y a-t-il d'autres personnes aussi frustrées que moi par leur problème de peau ? Surtout quand j'ai chaud tous les soirs, je ne sais plus quoi faire pour me calmer. Même un masque hydratant ne fait qu'apaiser la sensation de brûlure, et j'ai l'impression d'avoir besoin d'une solution plus profonde. Type de peau sensible Je cherche une crème ou une essence aux ingrédients doux pour traiter ce problème, mais il y a tellement de choix que c'est vraiment difficile de se décider. Plutôt que de miser sur des ingrédients à la mode, je préférerais trouver un produit fiable et parfaitement adapté à ma peau. Je me demande si d'autres personnes ont rencontré les mêmes difficultés et ont finalement trouvé le produit idéal. Peau sensible J'aimerais vous demander conseil, même un petit truc, sur la façon de gérer cette situation. Comment vivez-vous cette période délicate ?