Je laisse un commentaire car je suis curieux de savoir comment se débarrasser des taches de rousseur.

Ces derniers temps, chaque matin, quand je me regarde dans le miroir, je suis contrariée car le contour de mes yeux paraît particulièrement terne.

Avant, j'entendais souvent dire que ma peau était belle même si je me contentais d'appliquer de la crème solaire et de sortir, mais maintenant, j'ai l'impression qu'il y a des limites à la dissimuler avec du maquillage.

Surtout lorsque je vois les taches brunes sur mes pommettes, je ressens de l'amertume en pensant qu'il s'agit de traces du temps.

J'ai donc cherché sur Internet des moyens de me débarrasser des taches de rousseur et j'ai essayé plusieurs crèmes réputées efficaces, mais il était vraiment difficile de constater des changements notables.

J'aime les activités de plein air, donc je suis souvent exposée au soleil, et j'ai l'impression que ma peau devient de plus en plus foncée, ce qui m'inquiète de plus en plus.

Mon entourage me dit que le laser est la solution, mais je n'ai pas le courage d'essayer car ma peau est sensible.

Existe-t-il des remèdes maison non irritants et efficaces contre les taches de rousseur ? J’hésite entre utiliser un appareil de soin à domicile ou prendre des compléments alimentaires.

J'ai été tellement occupée à élever mes enfants et à faire le ménage que j'ai négligé ma propre peau. Je pense donc à m'y remettre maintenant. Si vous avez des méthodes efficaces pour atténuer les taches de rousseur, seriez-vous d'accord pour les partager ? J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes ayant rencontré le même problème.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    기미 고민은 피코토닝 추천드리며 피코토닝 + 멜라듀스 함께 진행시 시너지 효과 볼 수 있습니다. 현재 정확한 피부 상태 및 색소에따라 추천드리고 권유드리는 부분 달라질 수 있어 내원하셔서 상담 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.
  • 힘찬레몬O1767365822351
    저도 요즘 거울 볼 때마다 눈에 띄는 잡티 때문에 속상해서 남 일 같지가 않아요. 그동안 가족들 챙기느라 고생 많으셨을 텐데, 너무 조급해하지 마시고 자극 적은 비타민 제품부터 차근차근 관리 시작해 보셨으면 좋겠어요