Quelqu'un aurait-il des informations sur le traitement des taches de rousseur au laser ?

Ce matin, après m'être lavée le visage et m'être regardée dans le miroir, j'ai soudain remarqué les signes de l'âge sur ma peau. On me parlait souvent de ma peau, mais maintenant, je suis contrariée car j'ai l'impression d'avoir plus d'imperfections, difficiles à camoufler avec du maquillage. J'étais particulièrement préoccupée par les petites taches autour de mes pommettes, alors je me suis renseignée sur les lasers anti-taches de rousseur et j'en ai entendu beaucoup de bien. Honnêtement, je n'ai jamais consulté de dermatologue auparavant, mais je pense qu'il est temps d'agir. Plus je me renseigne sur les lasers anti-taches de rousseur, plus je me rends compte qu'il en existe tellement de types différents, avec leurs avantages et leurs inconvénients, qu'il est difficile de choisir. Voir mes amies commencer le traitement les unes après les autres me fait me demander si je ne l'ai pas trop négligé. Je veux m'engager sérieusement une fois que j'aurai décidé d'essayer les lasers anti-taches de rousseur. Est-ce que certaines d'entre vous en ont été satisfaites ? Je suis curieuse de connaître la durée de la convalescence et le temps nécessaire pour retrouver un teint normal. Le traitement rend-il vraiment le teint plus lumineux ? J'attendrai vos précieux conseils.

0
0
commentaire 4
  • 평화로운펠리칸A1767481521706
    주근깨레이져 정말 효과 좋나요? 저도 궁금하네요 
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

주근깨는 IPL 추천드리고 2주간격 최소 5회이상 안내드리나 피부상태에 따라 추천드리는 시술 달라질 수 있습니다. 주근깨는 레이저 시술 진행하시더라도 재발 할 수 있고 선크림 관리 필요합니다. 문의 감사합니다. 
  • 다정한코코넛W1767353427058
    레이저 자주 받기요!
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    주근깨는 IPL 많이 하시더라고요 ㅎㅎ 레이저 꾸준하게 받으면 확실히 좋아졌어요 !!~~