주근깨레이져 정말 효과 좋나요? 저도 궁금하네요
Quelqu'un aurait-il des informations sur le traitement des taches de rousseur au laser ?
Ce matin, après m'être lavée le visage et m'être regardée dans le miroir, j'ai soudain remarqué les signes de l'âge sur ma peau. On me parlait souvent de ma peau, mais maintenant, je suis contrariée car j'ai l'impression d'avoir plus d'imperfections, difficiles à camoufler avec du maquillage. J'étais particulièrement préoccupée par les petites taches autour de mes pommettes, alors je me suis renseignée sur les lasers anti-taches de rousseur et j'en ai entendu beaucoup de bien. Honnêtement, je n'ai jamais consulté de dermatologue auparavant, mais je pense qu'il est temps d'agir. Plus je me renseigne sur les lasers anti-taches de rousseur, plus je me rends compte qu'il en existe tellement de types différents, avec leurs avantages et leurs inconvénients, qu'il est difficile de choisir. Voir mes amies commencer le traitement les unes après les autres me fait me demander si je ne l'ai pas trop négligé. Je veux m'engager sérieusement une fois que j'aurai décidé d'essayer les lasers anti-taches de rousseur. Est-ce que certaines d'entre vous en ont été satisfaites ? Je suis curieuse de connaître la durée de la convalescence et le temps nécessaire pour retrouver un teint normal. Le traitement rend-il vraiment le teint plus lumineux ? J'attendrai vos précieux conseils.