안녕하세요 고객님^^ 블랙헤드 경우 아쿠아필로 꾸준히 진행해주시면 도움 될 수 있습니다. 아쿠아필은 피부에 특수용액 도포해 피지와 각질 녹이고 흡착 방식 이용해 모공 깊숙히 까지 청소하는 관리이며 1회 부가세포함 22000원 입니다. 아쿠아필은 청소개념으로 정해진 횟수 따로 없으며 1주간격 진행 추천드립니다.
Veuillez m'indiquer une méthode efficace pour me débarrasser des points noirs.
Ces derniers temps, je passe beaucoup de temps à me laver le visage et à me regarder dans le miroir tous les matins. Avant, on me parlait souvent de ma peau, mais soudain, les points noirs autour de mon nez sont devenus de plus en plus gênants. Ils sont particulièrement visibles dans les endroits bien éclairés, alors je n'arrête pas de les toucher et de m'inquiéter. J'ai essayé des huiles et des masques, censés être efficaces, mais me débarrasser des points noirs est plus difficile que prévu. Ma peau n'est plus ce qu'elle était, et la moindre irritation la fait rougir rapidement, et la guérison est longue. Du coup, tous les jours en rentrant du travail, je cherche une solution efficace pour éliminer les points noirs tout en minimisant les irritations. On dit que la régularité est la clé, mais c'est difficile à mettre en pratique avec nos vies trépidantes. Comment gérez-vous les points noirs au quotidien ? Si vous avez des conseils ou des produits à me recommander, je suis preneuse !