저도 요즘 거울을 볼 때마다 예전 같지 않은 피부 회복력 때문에 고민이 많아서 글 읽는 내내 정말 공감이 갔어요. 남들은 모르는 나만의 결점이라 더 신경 쓰이고 속상하실 텐데, 너무 마음 쓰지 마시고 우리 같이 힘내서 좋은 관리 방법 찾아봐요!
Si j'ai de plus en plus peur de me regarder dans le miroir ces derniers temps, c'est parce que je suis préoccupée par la gestion de mes cicatrices d'acné.
Chaque matin, assise devant ma coiffeuse, face au miroir, je soupire en constatant à quel point mon visage a changé. Avant, même un bouton disparaissait rapidement et sans laisser de trace, mais maintenant, une fois apparu, il semble que les marques ne disparaissent jamais. Ce qui m'inquiète particulièrement, c'est… Gestion des cicatrices d'acné Je le pense aussi. Même avec un correcteur censé offrir une bonne couvrance, sous la lumière, les irrégularités et le teint terne restent visibles, et j'ai l'impression de perdre confiance en moi à chaque fois que je sors. Mon entourage me dit que j'ai une belle peau, mais pour moi, seuls les défauts sont visibles, et c'est frustrant. J'utilise régulièrement des ampoules et des crèmes réputées pour les soins à domicile, mais pas de démaquillant professionnel. Gestion des cicatrices d'acné Je me sens perdue, me demandant s'il est difficile de trouver une solution fondamentale sans savoir-faire. Il n'est pas facile de dégager du temps pour moi dans mon quotidien chargé, mais j'espère pouvoir le faire correctement cette fois-ci. Gestion des cicatrices d'acné Je recherche des informations car j'aimerais commencer. Rencontrez-vous, comme moi, des difficultés avec la régénération de la peau ? Auriez-vous trouvé des méthodes ou des routines efficaces à me recommander ? Vos précieux témoignages me seraient d'une grande aide.