Comment planifiez-vous votre cycle de picotoning ?

Ces derniers temps, mon reflet dans le miroir me paraît étrange. Avant, mon teint était impeccable même après un simple lavage, mais maintenant, je remarque des imperfections et ma peau semble s'être assombrie, ce qui est frustrant. J'essaie de camoufler le problème avec du maquillage, mais les options sont limitées, et un maquillage épais me donne un air encore plus congestionné, ce qui me dérange vraiment. Du coup, j'ai décidé d'essayer le traitement laser, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est… Cycle de tonification Pico C'est un choix. Ma peau est fine et un peu sensible, alors j'avais peur que ce soit trop irritant. Il n'est pas forcément vrai que des séances fréquentes soient bénéfiques, mais j'hésite aussi car j'ai peur qu'en espaçant trop les séances, les effets soient moins visibles. Je recherche une solution stable qui me permette de constater un changement net. Cycle de tonification Pico Je lis attentivement les avis de la communauté concernant les paramètres. Ces derniers temps, je réalise une fois de plus combien il est difficile de se remettre d'une situation déjà compromise. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont la peau qui rougit facilement, Cycle de tonification Pico Je suis très curieuse de savoir comment vous entretenez votre peau. À quelle fréquence consultez-vous votre médecin pour conserver une peau nette et confortable ? Partager votre expérience en détail me serait d'une aide précieuse pour prendre ma décision.

0
0
commentaire 6
  • 겸손한데이지I1767542387282
    저도 요즘 거울 속 안색이 예전 같지 않아 속상하던 참이라 작성자님 글에 마음이 많이 쓰이네요. 피부가 얇고 예민하시면 더 조심스러우실 텐데, 너무 조급해하기보다 2~3주 정도 충분한 간격을 두고 피부 컨디션을 살피며 천천히 관리해 보시길 추천드려요.
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    저도 요즘 거울을 볼 때마다 예전 같지 않은 안색 때문에 비슷한 고민 중이라 그런지 글 내용이 정말 남 일 같지 않네요. 피부가 얇고 예민하시면 레이저 주기를 정하는 게 참 조심스러우실 텐데, 너무 조급해하지 마시고 전문가와 상담하며 천천히 맑은 피부 되찾으시길 진심으로 응원할게요
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    피부가 얇고 예민하신 편이라면 여유 있게 진행하면서 피부 컨디션을 살피는 게 가장 우선일 것 같네요!
  • 발랄한자두W1767348875966
    종류가 많아도 너무 많죠? 유튜브 찾아봐도 의사마다 하는 말이 다르고, 후기 보면 다 광고 같아서 믿을 수가 있어야죠. 큰돈 쓰는 건데 섣불리 결정하기 진짜 힘들어요.
  • image de profil
    maypure
    안ㄴ여하세요 고객님. 

피코토닝 1주간격 최소 10회 이상 안내드리나 색소 상태에 따라 추천드리는 시술 횟수 달라질 수 있는점 참고해주세요. 문의 감사합니다. 
  • 엘케이
    저도 거울 볼 때마다 잡티 하나, 톤 한 톤이 예전 같지 않게 보여서 스트레스였거든요.
    화장으로 가리면 오히려 답답해 보이고, 두꺼워진 화장이 더 부담스러운 느낌… 정말 마음 무거운 포인트죠ㅜㅜ