Un traitement contre les rides du cou qui m'est venu à l'esprit soudainement après m'être regardée dans le miroir.

Peut-être est-ce dû au changement de saison, mais je me regarde beaucoup plus souvent dans le miroir. Avant, ma peau était instantanément repulpée après m'être lavée le visage avec une simple crème hydratante légère, mais ces derniers temps, je suis particulièrement préoccupée par mon cou, et je le nettoie donc constamment. Un jour, alors que je me regardais dans le miroir lumineux d'un café, j'ai été surprise par les lignes horizontales très marquées qui sillonnaient mon cou. J'ai d'abord pensé à une marque d'oreiller, qui s'estomperait avec le temps, mais en la voyant encore là l'après-midi, j'ai été choquée.

Avant, on me complimentait souvent sur mon joli décolleté, mais maintenant, une certaine amertume s'installe, comme si le temps qui passe était inévitable. En parlant avec mon entourage, je me suis aperçue qu'ils partageaient tous les mêmes préoccupations. L'une d'elles m'a récemment confié avoir eu le courage de recourir à un traitement contre les rides du cou. Au début, je me suis demandée si j'en avais vraiment besoin, mais en voyant son décolleté lissé, j'ai commencé à hésiter.

Chez moi, j'appliquais généreusement de la crème pour le cou et utilisais assidûment des appareils de massage, mais j'avais l'impression que cela ne suffisait pas à estomper les rides profondes déjà installées. J'ai commencé à me demander si des soins professionnels ne seraient pas plus bénéfiques pour mon bien-être mental que de me regarder dans le miroir chaque matin, stressée. Chaque fois que je voyais mon reflet dans la vitre du métro en rentrant du travail, j'éprouvais un étrange sentiment d'intimidation. Alors, il y a quelques jours, j'ai commencé à consulter sérieusement les forums et les avis en ligne, à me renseigner en détail sur les traitements des rides du cou et autres informations connexes.

Il existe des injections de comblement et des traitements laser de lifting, mais face à autant d'options, il est difficile de choisir celle qui convient le mieux à mon type de peau. Souhaitant un résultat naturel, je suis aussi un peu inquiète des effets secondaires potentiels, comme des ecchymoses persistantes ou une perturbation de mon quotidien. Le coût est également un facteur important, c'est pourquoi je prends ma décision avec soin. Cependant, plutôt que d'être frustrée chaque matin en découvrant des cicatrices impossibles à camoufler avec du maquillage, je pense qu'il vaut mieux faire appel à un professionnel et retrouver confiance en moi.

Si je décidais de subir un lifting du cou, pourrais-je vraiment retrouver le décolleté lisse que j'avais autrefois ? J'aimerais me sentir à l'aise et confiante lorsque je déboutonne ma chemise ou que j'attache mes cheveux. Je me demande si certaines d'entre vous ont déjà eu recours à ce traitement pour des raisons similaires. Pourriez-vous partager votre expérience, notamment concernant la douleur, la durée de la convalescence et votre satisfaction quant à l'intervention ? Vos conseils me seraient d'une grande aide.

0
0
commentaire 4
  • 겸손한데이지I1767542387282
    맞아요, 조명 밝은 곳에서 문득 보이는 목주름만큼 속상한 게 없는데 정말 공감되네요. 저도 요즘 비슷한 고민이라 작성자님 글을 읽으면서 내내 고개를 끄덕이며 읽었답니다. 꼼꼼히 알아보시고 관리 받으셔서 꼭 예전의 당당함을 되찾으셨으면 좋겠어요!
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    저도 요즘 거울을 볼 때마다 부쩍 깊어진 목주름이 눈에 띄어 고민이었는데, 작성자님 글을 읽으니 제 이야기 같아서 정말 공감이 많이 되네요. 밝은 조명 아래서 문득 발견했을 때의 그 속상한 마음 너무 잘 알지만, 용기 내어 전문가의 도움을 받으신다면 분명 예전처럼 당당하고 매끄러운 목선을 되찾으실 수 있을 거예요.
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    주변에 친구가 했는데 만족도가 높더라구요. 전문가의 도움으로 다시 매끄러운 목선을 되찾으셨으면 좋겠습니다!
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

전지점 목필러 진행 안 하고 있으며 목주름에는 아이슈링크 안내드립니다. 

아이슈링크는 이마, 눈썹리프팅, 눈가주위, 입가주위, 목의 잔주름 개선에 효과가 있는 리프팅레이저입니다.  

기존 슈링크보다는 통증이 훨씬 적고 빠른 시간내에 좁은 부위에도 시술을 할수있어서 추천드리며 기본 부위당 100~200샷 정도 추천드리고있습니다. 
    효과는 즉각적으로도 보실 수 있으나 눈에 띄는 효과는 1주뒤부터 나타나고  1주간격으로 3회정도 꾸준히 진행하셨을때 3~6개월정도 유지되나 개인차 있는점 참고부탁드립니다.