진짜 공감돼요! 꼭 중요한 날을 앞두고 피부가 말썽이면 더 신경 쓰이고 속상하더라고요. 저도 요즘 비슷한 고민인데, 이럴 땐 너무 조급해하지 마시고 진정 패치를 붙인 뒤에 손대지 않고 푹 쉬어주는 게 가장 좋더라고요. 어서 빨리 가라앉아서 기분 좋게 약속 나가셨으면 좋겠네요!
Je suis stressée à cause de problèmes de peau qui apparaissent soudainement après une période de calme.
D'habitude, ça va, mais quand j'ai un rendez-vous important ou que je suis stressée, ma peau se met à faire des siennes. C'est insupportable ! ㅠㅠ Hier, je me suis regardée dans le miroir et j'ai vu que mon menton et mon front commençaient à rougir et à avoir des boutons. Du coup, j'ai vite appliqué un masque apaisant et je suis allée me coucher, mais rien n'y a fait.
J'ai d'abord pensé à un problème alimentaire, alors j'ai essayé de réduire ma consommation de farine et de boire plus d'eau, mais depuis l'apparition de mes problèmes de peau, ils persistent. J'ai peur que les camoufler avec du maquillage ne les aggrave, et si je sors sans maquillage, je perds toute confiance en moi à cause de ces problèmes de peau.
Avez-vous des astuces pour apaiser les problèmes de peau qui apparaissent soudainement ? Je ne sais pas si je dois appliquer une pommade ou laisser faire. Auriez-vous des conseils de soins de la peau à partager ?