Avez-vous déjà envisagé un traitement contre les rides du contour des yeux ?

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je constate avec horreur que le contour de mes yeux n'est plus ce qu'il était. Après un sourire, les cernes qui persistent longtemps me rappellent sans cesse le temps qui passe. Même avec des tonnes de cosmétiques soi-disant efficaces, rien n'y fait : ces marques tenaces me pèsent. Du coup, j'envisage sérieusement un traitement pour les pattes d'oie. Plusieurs de mes amies l'ont déjà fait et sont toutes ravies. Honnêtement, c'est la première fois pour moi, alors j'appréhende un peu. Je me renseigne et je lis des avis tous les jours. J'ai aussi un peu peur que mon apparence change trop radicalement ou que je subisse des effets secondaires. Pourtant, plutôt que de stresser à chaque fois que je me regarde dans le miroir, je préfère me faire traiter les pattes d'oie et retrouver un regard plus lumineux et éclatant. Si vous avez déjà fait ce genre de traitement, je serais curieuse de savoir comment ça s'est passé et quels soins avez-vous suivis. Pourriez-vous partager une expérience ou des conseils précieux ?

0
0
commentaire 4
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    저도 요즘 거울을 볼 때마다 눈가 주름이 깊어지는 것 같아 정말 남 일 같지 않네요. 마음이 참 무거우셨을 텐데, 주변 지인분들 만족도가 높다니 꼼꼼히 후기 살펴보시면서 용기 내보시는 것도 좋을 것 같아요. 
  • 뛰어난하마F1767492350229
    돈이 문제죠 뭐 ㅠㅠ 효과 좋다는 건 다 비싸고, 싼 건 효과 없을 것 같고... 텅장이라 슬픈 직장인입니다.
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

눈가주름에는 아이슈링크 또는 눈가 보톡스 안내드립니다. 아이크림 잘 발라주시는걸 추천드리며 어떤 시술 적합할지 내원하셔서 상담 받아보시는걸 권유드립니다. 문의 감사합니다. 
  • 명랑한삵W1767342504432
    저는 무쌍이라 눈가 주름이 안 심했는데 나이들수록 안 생길 수가 없더라구요. 눈가 보톡스도 따로 있는지 첨 알았어요