Des taches de rousseur que je remarque à chaque fois que je me regarde dans le miroir et qui me causent de l'anxiété.

Ces derniers temps, quand je m'installe devant ma coiffeuse chaque matin, me maquiller me paraît beaucoup plus long qu'avant. Avant, ma peau était nette et propre même avec une simple couche de fond de teint, mais maintenant, mes imperfections sont tellement marquées que j'hésite à sortir sans correcteur. Les taches irrégulières autour de mes pommettes sont particulièrement frustrantes car elles ne disparaissent pas. Je commence à me dire que les soins maison ne suffisent pas, alors j'envisage sérieusement de faire appel à un professionnel. Après quelques recherches, j'ai trouvé ceci : Laser anti-taches On dit que c'est la plus célèbre et elle a de nombreux avis. En fait, j'avais peur de la douleur et j'hésitais à me lancer, car je craignais que les soins post-opératoires soient compliqués. Mais j'y pense sans cesse, chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors je me dis qu'il vaut mieux commencer à m'en occuper au plus vite plutôt que de stresser. Mes amies proches aussi Laser anti-taches J'hésite beaucoup, surtout après votre recommandation. Ma peau est très sensible, et j'ai un peu peur que cela l'irrite trop. Est-ce vraiment le cas ? Laser anti-taches Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ? J'apprécierais beaucoup que vous partagiez vos précieux témoignages, notamment les précautions particulières à prendre après l'intervention et votre niveau de satisfaction. Merci de me dire comment vous gérez vos imperfections.

0
0
commentaire 4
  • 멋진멧돼지V1767346607927
    맞아요, 아침마다 컨실러로 잡티를 꼼꼼히 가려야 하는 그 마음 저도 너무 잘 알아서 정말 공감되네요. 저도 피부가 예민한 편이라 레이저가 망설여지곤 하는데, 거울 보며 스트레스받는 것보다 용기 내어 관리받는 게 만족도가 훨씬 높으실 거예요!
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    잡티가 한 번 눈에 띄면 계속 거울을 보게 되어 속상하실 텐데, 예민한 피부시라면 전문가와 충분히 상담받아 보시는 게 스트레스를 더는 지름길이 될 것 같아요
  • 발랄한자두W1767348875966
    컨실러로 잡티를 가려야하는 거 공감되네요 ㅋㅋ ㅂ병원가보셔서 전문가와 상담받아보셔요 도움되실거에요!!
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

주근꺠에는 IPL 안내드립니다. 2주간격 최소 5회이상 안내드리나 피부색소 상태에 따라 추천드리는 시술 횟수 달라질 수 있는점 참고해주세요. 문의 감사합니다.