Ces derniers temps, j'ai peur de me regarder dans le miroir car mes pores sont de plus en plus dilatés.

Bonjour ! Je suis un futur étudiant de première année qui a enfin échappé à l'enfer du CSAT.

Le fait est que j'écris ceci parce que chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps, je soupire à cause de ma peau. ㅠㅠ Maintenant que l'examen d'entrée à la fac est terminé, j'essaie de m'habiller, de sortir et de m'amuser, mais peut-être est-ce dû au froid, mais l'état de ma peau est vraiment catastrophique.

Le plus grand stress est J'ai les pores dilatés autour du nez et des joues ! Avant, il me suffisait d'appliquer du fond de teint en tapotant légèrement pour avoir une peau lisse comme un œuf. Mais maintenant, à chaque fois que j'en mets, je vois clairement qu'il obstrue mes pores et accentue mes irrégularités. Du coup, je n'ai plus du tout envie de me maquiller. ㅠㅠ

Surtout quand je me regarde dans le miroir à la lumière naturelle ou vive, mes pores sont tellement visibles… Je suis déprimée avant même de sortir voir des amis. J'applique consciencieusement une base de teint pour les camoufler et j'essaie tous les fonds de teint connus, mais l'effet est éphémère et ne résout pas le problème de fond. C'est tellement frustrant, je deviens folle !

Quand je rentre chez moi et que je me démaquille, ma peau était si ferme avant, mais maintenant elle est rugueuse et squameuse au toucher, comme si elle avait perdu toute sa force. ㅠㅠ J'ai pourtant essayé de prendre soin de ma peau à la maison avec des ampoules et des masques pour les pores, réputés efficaces, mais au réveil, c'est redevenu comme avant.

Je suppose que les soins à domicile ont leurs limites. Avant, j'avais un teint éclatant même avec une application rapide de produits, mais je ne m'en suis pas occupée depuis ma dernière année de lycée, et ma barrière cutanée semble s'être effondrée. Maintenant que j'ai plus de temps, je veux commencer à prendre soin de ma peau correctement, mais je ne sais pas par où commencer pour minimiser l'apparence de mes pores dilatés.

L'une d'entre vous a-t-elle déjà rencontré ce problème ? Auriez-vous des astuces ou des traitements vraiment efficaces pour atténuer les pores dilatés ? Aidez-moi, même avec un petit conseil !

0
0
commentaire 3
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    겁 많은 1인 여기 추가요 🤚 예뻐지려면 아픔을 참으라는데 저는 주삿바늘 상상만 해도 손발이 떨려서 예약도 못 잡고 있어요 ㅠㅠ
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

모공에는 피코프락셀 / 제네시스 / CO2 프락셀등 안내드리며 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보셔야 합니다. 문의 감사합니다. 
  • 명랑한삵W1767342504432
    저도 화장 안 하고 거울보면 모공 보고 한숨나더라구요. 프락셀 들어봤는데 시도해 봐야겠어요