속건조 진짜 미치죠. 물 많이 마시고 비싼 화장품 다 써봐도 피부 겉에서만 맴도는 느낌... 저도 결국 시술밖에 답이 없나 싶어요
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis préoccupée par les rides horizontales profondes, c'est pourquoi je recherche des informations sur les traitements des rides du cou.
Chaque matin, après m'être lavée le visage et installée devant ma coiffeuse, je suis surprise de constater à quel point ma peau a changé. J'applique méticuleusement une essence et une crème nourrissante, mais il semble que j'aie négligé les profondes rides horizontales qui se cachent en dessous. Un jour, en me regardant dans le miroir, dans une pièce très éclairée, les rides qui partaient de mon menton jusqu'à mes clavicules étaient si visibles que cela m'a perturbée. Je me souviens qu'on me disait souvent que j'avais un joli décolleté avant, mais maintenant, je choisis des vêtements qui le dissimulent. J'essaie d'utiliser un oreiller fin et de m'étirer régulièrement, mais les rides déjà installées ne disparaissent pas.
C’est peut-être pour cela que je vois sans cesse des avis sur les traitements des rides du cou, que ce soit de la part de mon entourage ou sur les forums. Je me demande comment atténuer les rides profondes que le maquillage seul ne parvient pas à estomper, et je suis curieuse de voir si ce traitement sera vraiment efficace. Honnêtement, j’ai peur de la douleur, et je crains aussi qu’une longue convalescence ne perturbe mon quotidien. Pourtant, j’ai le sentiment que si je ne fais rien maintenant, ce sera extrêmement difficile à gérer plus tard, alors j’envisage sérieusement de me faire traiter les rides du cou.
Aujourd'hui, la technologie a tellement progressé que j'ai entendu parler de nombreuses options, comme les injections de comblement et les lasers, mais j'ai du mal à me décider. Je souhaite vraiment prendre soin de ma peau avant l'arrivée des beaux jours. Est-ce que d'autres personnes ressentent le même stress que moi à chaque fois qu'elles se regardent dans le miroir ? Je me demande si les traitements des rides du cou sont vraiment efficaces et s'il y a des effets secondaires à surveiller. J'aimerais beaucoup avoir vos précieux conseils pour préserver l'élasticité de cette zone.