Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis préoccupée par les rides horizontales profondes, c'est pourquoi je recherche des informations sur les traitements des rides du cou.

Chaque matin, après m'être lavée le visage et installée devant ma coiffeuse, je suis surprise de constater à quel point ma peau a changé. J'applique méticuleusement une essence et une crème nourrissante, mais il semble que j'aie négligé les profondes rides horizontales qui se cachent en dessous. Un jour, en me regardant dans le miroir, dans une pièce très éclairée, les rides qui partaient de mon menton jusqu'à mes clavicules étaient si visibles que cela m'a perturbée. Je me souviens qu'on me disait souvent que j'avais un joli décolleté avant, mais maintenant, je choisis des vêtements qui le dissimulent. J'essaie d'utiliser un oreiller fin et de m'étirer régulièrement, mais les rides déjà installées ne disparaissent pas.

C’est peut-être pour cela que je vois sans cesse des avis sur les traitements des rides du cou, que ce soit de la part de mon entourage ou sur les forums. Je me demande comment atténuer les rides profondes que le maquillage seul ne parvient pas à estomper, et je suis curieuse de voir si ce traitement sera vraiment efficace. Honnêtement, j’ai peur de la douleur, et je crains aussi qu’une longue convalescence ne perturbe mon quotidien. Pourtant, j’ai le sentiment que si je ne fais rien maintenant, ce sera extrêmement difficile à gérer plus tard, alors j’envisage sérieusement de me faire traiter les rides du cou.

Aujourd'hui, la technologie a tellement progressé que j'ai entendu parler de nombreuses options, comme les injections de comblement et les lasers, mais j'ai du mal à me décider. Je souhaite vraiment prendre soin de ma peau avant l'arrivée des beaux jours. Est-ce que d'autres personnes ressentent le même stress que moi à chaque fois qu'elles se regardent dans le miroir ? Je me demande si les traitements des rides du cou sont vraiment efficaces et s'il y a des effets secondaires à surveiller. J'aimerais beaucoup avoir vos précieux conseils pour préserver l'élasticité de cette zone.

0
0
commentaire 4
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    속건조 진짜 미치죠. 물 많이 마시고 비싼 화장품 다 써봐도 피부 겉에서만 맴도는 느낌... 저도 결국 시술밖에 답이 없나 싶어요
  • 뛰어난하마F1767492350229
    주변에서 '너 피곤해 보인다'는 말 들을 때마다 스크래치 받아요. 푹 잤는데도 안색이 칙칙하니 억울합니다.
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

목주름에는 아이슈링크안내드립니다. 

아이슈링크는 이마, 눈썹리프팅, 눈가주위, 입가주위, 목의 잔주름 개선에 효과가 있는 리프팅레이저입니다.  

기존 슈링크보다는 통증이 훨씬 적고 빠른 시간내에 좁은 부위에도 시술을 할수있어서 추천드리며 기본 부위당 100~200샷 정도 추천드리고있습니다. 
    효과는 즉각적으로도 보실 수 있으나 눈에 띄는 효과는 1주뒤부터 나타나고  1주간격으로 3회정도 꾸준히 진행하셨을때 3~6개월정도 유지되나 개인차 있는점 참고부탁드립니다.
  • 명랑한삵W1767342504432
    맞아요 옷차림 가벼워지는 계절 오기전에 저도 목주름부터 해결하고 싶어서 공감합니다