와 첫 줄 읽자마자 제 얘기인 줄 알았어요 ㅠㅠ 저도 요즘 세수하고 나오면 얼굴이 찢어질 것 같아요. 크림을 팩처럼 얹어도 소용이 없네요.
Existe-t-il un moyen d'éliminer les imperfections qui me gênent chaque fois que je me regarde dans le miroir ?
Ces derniers temps, chaque matin après m'être lavée le visage et m'être regardée dans le miroir, je suis surprise de constater à quel point ma peau a changé. Avant, elle se régénérait rapidement, même après une journée de travail intense, mais maintenant, elle est terne et irritée. Les imperfections autour des yeux et sur les joues sont particulièrement visibles, ce qui m'inquiète de plus en plus quant à la façon de les faire disparaître. Je pensais pourtant appliquer de la crème solaire régulièrement, mais était-ce insuffisant ? Ou est-ce simplement le temps qui passe ? J'ai pensé consulter un dermatologue, mais le coût et le temps que cela prend me freinent, alors j'hésite. Je me tourne donc vers les cosmétiques pour commencer par des soins à domicile. Cependant, avec autant de produits sur le marché, il est difficile de savoir lesquels sont vraiment efficaces pour éliminer les imperfections. J'ai entendu dire que les essences et les crèmes à base de vitamines sont bonnes, mais j'ai peur qu'elles n'irritent ma peau. La régénération de ma peau a nettement ralenti, ce qui m'angoisse. Je ne pense pas que l'application de produits éclaircissants suffise à résoudre ce problème, c'est pourquoi je prévois un traitement anti-imperfections systématique. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes et obtenu des résultats ? Je suis curieuse de savoir comment vous gérez habituellement le grain et le teint de votre peau. Si vous avez des conseils ou des produits à recommander, n'hésitez pas à me les communiquer.