요철이랑 잔주름이 고민이면 쥬베룩 추천해요! 리쥬란보다는 덜 아픈데, 피부 결이 진짜 매끄러워져요. 콜라겐을 생성해 주는 거라 시간 지날수록 피부가 차오르는 느낌? 화장 먹는 게 다릅니다
Types de soins cutanés à envisager pour restaurer l'état de la peau
Ces derniers temps, mon teint terne m'inquiète à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'ai beau appliquer généreusement de la crème hydratante, la sécheresse persiste, et j'envisage donc de consulter un professionnel. J'ai fait des recherches en ligne et j'ai trouvé une multitude de soins pour la peau. Avant, il me suffisait de me laver le visage et d'appliquer un peu de crème hydratante pour avoir un teint éclatant. Maintenant, la fatigue se voit. Mon teint irrégulier est plus marqué sous la lumière vive, et ma peau perd de son élasticité, ce qui est très frustrant. Je me demande quel soin serait le plus efficace pour ma peau terne. Mon entourage a des recommandations différentes, et il est difficile de choisir. Les ingrédients et les résultats attendus varient énormément, alors j'essaie de bien me renseigner avant de me décider. Quel soin vous a donné entière satisfaction ?