J'ai une question concernant la cause de l'augmentation récente des taches de rousseur et des imperfections cutanées.

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je remarque des taches brunes qui apparaissent sous mes yeux et autour de mes pommettes, contrairement à avant. Cela m'inquiète beaucoup. Ma peau récupérait rapidement, même après des activités en plein air, mais maintenant, une fois apparues, mes taches de rousseur ne disparaissent plus. Elles ont empiré depuis que je joue au golf ou que je fais de la randonnée tous les week-ends. Je pense qu'il est temps de trouver la cause exacte de mes taches de rousseur. Je pensais pourtant bien appliquer de la crème solaire, mais je me demande si je m'y prends mal ou si je néglige simplement ma routine de soins. J'ai fait des recherches en ligne et j'ai découvert que la génétique pouvait jouer un rôle, mais comme personne dans ma famille n'a ce type de peau, je ne sais pas par où commencer pour comprendre l'origine de mes taches de rousseur. Est-ce que le simple fait d'appliquer plus de crème solaire régulièrement suffira à résoudre le problème ? Ou existe-t-il une cause spécifique qui nécessite une analyse plus approfondie de mon mode de vie ? Je suis très curieuse de savoir comment les autres gèrent ce problème de pigmentation. Pourriez-vous partager des méthodes ou des conseils efficaces ?

0
0
commentaire 4
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    예전엔 피곤해도 자고 일어나면 회복됐는데... 이젠 하루 피곤하면 3일은 얼굴이 흙빛이더라고요. 세월이 야속합니다 정말
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    저도 쫄보라 마취 크림 1시간 발라달라고 진상 부려야 하나 고민 중이에요... 안 아프고 예뻐지는 건 욕심일까요? ㅠ
  • 뛰어난하마F1767492350229
    화장 잘 먹는 날이 연중행사예요. 중요한 약속 있는 날 꼭 피부 뒤집어지는 머피의 법칙... 저만 그런 거 아니죠?
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

주근깨에는 IPL 안내드립니다. 2주간격 최소 5회이상 안내드리나 피부 상태에 따라 추천드리는 시술 횟수 달라질 수 있는점 참고해주세요. 문의 감사합니다.