흑 요즘은 홈케어로는 한계가 있는 것 같아요. 기계의 힘을 빌려야 하나 싶은데 아픈 건 싫고... 뫼비우스의 띠입니다
J'ai une question concernant le cycle picotonique.
Je ne me suis jamais vraiment souciée des soins de la peau, mais ces derniers temps, me regarder dans le miroir me fait peur, alors j'écris ce message. On me disait souvent que j'avais une peau parfaite sans avoir besoin de crème solaire, mais depuis que je pratique des activités en plein air, j'ai commencé à remarquer des taches brunes sur mon visage. J'ai donc décidé de prendre soin de ma peau et j'ai consulté un dermatologue. Il m'a suggéré d'adapter le traitement à mon type de peau, mais je suis curieuse de connaître le cycle de pico-tonification et comment l'optimiser pour de meilleurs résultats. J'ai fait des recherches en ligne et j'ai constaté que chaque type de peau est différent, donc la fréquence et les intervalles peuvent varier considérablement. Pour celles et ceux qui suivent des séances de pico-tonification régulièrement, quel est l'intervalle habituel entre deux séances ? J'ai peur qu'un traitement trop fréquent abîme ma peau, et qu'un traitement trop espacé ne soit pas efficace. Si vous avez un cycle de pico-tonification précis, pourriez-vous me le partager ? Si vous avez des astuces pour avoir une peau plus nette, je serais intéressée par vos conseils.