안녕하세요 고객님. 여드름 패인흉터에는 피코프락셀 / CO2 프락셀 안내드리는데 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보셔야 합니다. 문의 감사합니다.
Ces derniers temps, j'ai vraiment peur de me regarder dans le miroir, alors je commence à prendre soin de mes cicatrices d'acné.
Avant, ma peau paraissait saine simplement en me lavant le visage et en appliquant une lotion tonique. Mais maintenant, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je soupire. C'est particulièrement frustrant de sentir les petits boutons sur mon menton et mes joues après le rasage. J'ai vraiment besoin d'une méthode efficace pour gérer mes cicatrices d'acné. Avant, je les ignorais, pensant qu'elles s'atténueraient avec le temps, mais maintenant, elles me semblent plus profondes. Même quand je vois des amis, ma peau est visible et je baisse constamment les yeux. Alors, ces derniers jours, j'ai cherché sur internet des méthodes efficaces pour traiter les cicatrices d'acné. J'ai essayé des crèmes et même des masques, mais sans résultat significatif, ce qui m'inquiète. Je ne sais pas si les soins à domicile suffisent, ou si je m'y prends mal. Devrais-je envisager un traitement laser, ou des soins cosmétiques réguliers pourraient-ils améliorer mes cicatrices ? J'ai vraiment besoin de conseils de personnes qui ont rencontré des problèmes similaires et qui ont réussi à les résoudre. Pouvez-vous recommander des produits ou des méthodes qui ont prouvé leur efficacité ?