안녕하세요 고객님 색소침착에는 토닝 또는 피코토닝 안내드립니다. 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보셔야 하며 평소 선크림 잘 발라서 관리해주세요 문의 감사합니다.
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis soudainement préoccupée par la pigmentation de mon visage.
Ces derniers temps, quand je me réveille le matin, que je me lave le visage et que je me regarde dans le miroir, quelque chose me frappe particulièrement. Avant, je trouvais mon teint clair et net, mais depuis quelque temps, il est devenu terne. Une pigmentation s'est particulièrement installée autour de mes pommettes. J'essaie de la camoufler avec du maquillage, mais c'est frustrant car elle ne disparaît pas complètement. Je pensais pourtant bien appliquer de la crème solaire avant de sortir, mais peut-être que je n'en faisais pas assez ? Je ne sors pas souvent, mais cette pigmentation est apparue soudainement. Parfois, mon reflet dans le miroir me paraît étranger, et ça me déprime. J'ai essayé des produits de soin à base de vitamines, mais sans grand résultat. Je ne sais pas si c'est simplement de la fatigue ou si c'est le signe que j'ai besoin de soins plus spécifiques. Je suis curieuse de savoir ce que vous faites pour atténuer la pigmentation de votre visage. Si vous avez des produits ou des habitudes de vie qui ont fait leurs preuves, pourriez-vous m'en recommander un ?