안녕하세요 고객님. 모공에는 피코프락셀 / CO2 프락셀 / 제네시스등 안내드립니다 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보셔야 합니다. 문의 감사합니다.
Ces derniers temps, je suis particulièrement préoccupée par la dilatation des pores.
Avant, ma peau était lisse et impeccable, mais ces derniers temps, plus je me maquille, plus mes imperfections sont visibles. Surtout quand je me regarde dans le miroir, dans une pièce bien éclairée, mes pores sont nettement dilatés. Depuis que je l'ai remarqué, je n'arrête pas de les fixer. C'est peut-être parce que ma peau a perdu de son élasticité, mais elle a l'air fatiguée. Même en appliquant soigneusement mon fond de teint le matin, il se mélange au sébum et forme des paquets au bout d'un moment, ce qui est vraiment pénible. Même avec des ampoules coûteuses, mes pores restent dilatés. Ce problème semble difficile à résoudre, et c'est frustrant. Je ne sais pas si je dois modifier ma routine de soins ou consulter un professionnel. J'ai l'impression que les soins maison ne suffisent plus, et je commence à m'inquiéter. Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu ce problème de pores dilatés et ont trouvé des produits ou des méthodes efficaces ? Auriez-vous des conseils à partager ?