Ces derniers temps, j'ai peur de me regarder dans le miroir. Existe-t-il un bon moyen de se débarrasser des points noirs ?

Ces derniers temps, je soupire chaque matin en me réveillant, en me lavant le visage et en me regardant dans le miroir. Avant, on me complimentait souvent sur ma peau, mais le temps a fait son œuvre et les pores autour de mon nez sont visiblement dilatés. Les taches brunes sur le bout de mon nez rendent mon visage encore plus sombre, ce qui est très frustrant. J'ai trop peur d'y toucher. Éliminer les points noirs Je tiens absolument à régler ce problème correctement. J'ai peur qu'en pressant fort, ma peau devienne rouge et encore plus irritée. Mon entourage me conseille de masser délicatement avec de l'huile, mais je ne sais pas quel produit est à la fois doux et efficace. Je cherche un produit doux qui n'irrite pas ma peau. Éliminer les points noirs Existe-t-il une solution infaillible ? Récemment, mon petit-fils m’a demandé pourquoi j’avais autant de boutons sur le nez. J’ai ri, mais en même temps, j’ai réalisé que je devais mieux en prendre soin. Si possible, sans abîmer ma peau. Éliminer les points noirs Pour celles et ceux qui partagent ces préoccupations, comment prenez-vous soin de votre nez ? Si vous avez des produits ou des conseils à partager, n’hésitez pas !

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님

본원 아쿠아필은 피부에 특수용액 도포해 피지와 각질 녹이고 
    흡착방식 이용해 모공 깊숙히 까지 청소하는 관리이며 1회 부가세포함 22000원 입니다.

문의 감사 합니다
  • 다정한코코넛W1767353427058
    아쿠아필 주기적으로 받아요~~