안녕하세요 고객님 본원 아쿠아필은 피부에 특수용액 도포해 피지와 각질 녹이고 흡착방식 이용해 모공 깊숙히 까지 청소하는 관리이며 1회 부가세포함 22000원 입니다. 문의 감사 합니다
Quelqu'un connaît-il une méthode efficace pour se débarrasser des points noirs ?
Ces derniers temps, je soupire beaucoup chaque matin en me regardant dans le miroir. Avant, on me disait souvent que j'avais une peau vraiment lisse, mais peut-être à cause de la fatigue accumulée au travail, les petites imperfections autour de mon nez sont de plus en plus visibles. Surtout, quand je me regarde dans le miroir des toilettes du bureau, éclairées à la lumière crue, je suis complexée par les taches brunes qui sont apparues, et j'ai l'impression que ma confiance en moi en pâtit. À la maison, j'essaie de gérer la situation à ma façon. Éliminer les points noirs J'ai essayé d'appliquer des masques et de me masser avec de l'huile pour maintenir une bonne hygiène de peau, mais il est difficile de prendre soin de moi correctement tous les jours après des heures supplémentaires. Si j'ai une réunion importante, mon maquillage autour du nez bave et je dois faire des retouches à n'en plus finir. Mes collègues me conseillent de changer de méthode de nettoyage, mais je veux m'assurer qu'elle ne prenne pas trop de temps dans mon quotidien chargé. Éliminer les points noirs Je pense que ces conseils me seront très utiles. J'ai la peau sensible, donc je crains un peu d'utiliser des méthodes trop irritantes. Auriez-vous des astuces pour garder un nez lisse sans irritation ? Éliminer les points noirs Avez-vous une routine différente ?