안녕하세요 고객님 여드름 피부에는 피지선 피지량 감소도움되는 카프리레이저 추천드리며 1주간격 3개월이상반복시술 안내 드리고 있습니다 문의 감사 합니다.
Ces derniers temps, mes problèmes de peau me font peur de me regarder dans le miroir.
Ces derniers temps, me regarder dans le miroir chaque matin est devenu une véritable source de stress. Avant, une bonne nuit de sommeil suffisait à améliorer l'état de ma peau, mais ça ne fonctionne plus. J'ai l'impression de devoir vraiment prendre davantage soin de moi. Mon maquillage s'écaille et mon teint est irrégulier, ce qui me complexe. Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'apparition soudaine de boutons. Au début, c'était une ou deux fois, mais maintenant, ça semble s'étendre de façon incontrôlable, ce qui m'inquiète. Ça a l'air d'empirer les jours de rendez-vous important, ce qui est très frustrant. Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas, alors j'ai essayé de changer de produits nettoyants et de modifier mon alimentation. Mais une fois installés, les boutons ne disparaissent pas. J'ai essayé un masque censé apaiser les zones sensibles, mais son effet est éphémère. Je pense donc qu'il me faut une solution plus globale. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà eu des problèmes de peau aussi importants que les miens ? Si vous avez des méthodes de soins apaisants particulières ou des routines d'entretien recommandées, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir les partager avec nous.