트러블 저도 고민이에요 ㅠㅠ
Un problème de peau qui vous fait soudainement avoir peur de vous regarder dans le miroir.
Quand j'étais plus jeune, quelques nuits de sommeil et un simple lavage suffisaient à me redonner de l'énergie. Mais maintenant, chaque matin, quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'être une étrangère. C'est peut-être dû aux changements de saison, mais j'ai des boutons rouges et irréguliers autour de la bouche et sur les joues. Une fois installés, ils ne disparaissent pas et laissent des marques persistantes, ce qui est extrêmement frustrant. Même en les camouflant avec du maquillage, ils deviennent plus visibles et finissent par être irritants, rendant mes trajets pour aller au travail pénibles. Ces derniers temps, le stress et le manque de sommeil ont aggravé l'état de ma peau ! J'ai essayé les compléments alimentaires et les crèmes coûteuses, mais j'ai l'impression d'avoir besoin d'une solution plus radicale. Ce qui s'améliorait avec une bonne nuit de sommeil est désormais irréversible sans soins attentifs, ce qui est décourageant. Je suis très curieuse de savoir quelles sont vos astuces beauté ou vos habitudes de vie pour lutter contre ces poussées d'acné soudaines. Si certaines d'entre vous ont eu des problèmes de peau importants comme moi et ont trouvé des conseils ou des produits apaisants efficaces, pourriez-vous me donner quelques conseils ?