저도 요즘 거울 볼 때마다 탄력이 예전 같지 않아서 글쓴이님 고민에 정말 공감이 가네요. 직장 다니시면 멍이나 통증이 아무래도 제일 신경 쓰이실 텐데, 꼼꼼하게 공부하고 계시니 분명 본인에게 꼭 맞는 시술을 찾으실 수 있을 거예요!
Existe-t-il des types de levage moins douloureux et plus économiques ?
Avec l'âge, j'ai remarqué un relâchement de mes joues et de mon menton. Je me renseigne donc sur les différentes techniques de lifting. Ulthera est réputée pour être la plus efficace, mais la douleur est terrifiante, et Inmode provoque d'importantes ecchymoses. Choisir la procédure la plus adaptée à ma situation, en tant qu'adulte active, est donc un vrai casse-tête. Les liftings par ultrasons comme Shurink et Liftera sont abordables et accessibles, mais leurs effets à court terme m'inquiètent. Existe-t-il des techniques de lifting qui améliorent naturellement l'élasticité de la peau sans provoquer d'inconfort immédiatement après l'intervention ? Face à tant d'options, j'ai peur de me laisser berner par les arguments de vente en clinique, et j'aimerais donc en savoir plus au préalable. Si vous avez personnellement testé chaque type de lifting, pourriez-vous me dire honnêtement quelle technique vous avez trouvée la plus rentable ?