Existe-t-il des types de levage moins douloureux et plus économiques ?

Avec l'âge, j'ai remarqué un relâchement de mes joues et de mon menton. Je me renseigne donc sur les différentes techniques de lifting. Ulthera est réputée pour être la plus efficace, mais la douleur est terrifiante, et Inmode provoque d'importantes ecchymoses. Choisir la procédure la plus adaptée à ma situation, en tant qu'adulte active, est donc un vrai casse-tête. Les liftings par ultrasons comme Shurink et Liftera sont abordables et accessibles, mais leurs effets à court terme m'inquiètent. Existe-t-il des techniques de lifting qui améliorent naturellement l'élasticité de la peau sans provoquer d'inconfort immédiatement après l'intervention ? Face à tant d'options, j'ai peur de me laisser berner par les arguments de vente en clinique, et j'aimerais donc en savoir plus au préalable. Si vous avez personnellement testé chaque type de lifting, pourriez-vous me dire honnêtement quelle technique vous avez trouvée la plus rentable ?

0
0
commentaire 7
  • 현명한장미J1767524120879
    저도 요즘 거울 볼 때마다 탄력이 예전 같지 않아서 글쓴이님 고민에 정말 공감이 가네요. 직장 다니시면 멍이나 통증이 아무래도 제일 신경 쓰이실 텐데, 꼼꼼하게 공부하고 계시니 분명 본인에게 꼭 맞는 시술을 찾으실 수 있을 거예요!
  • 기적적인자몽F1765096810355
    저도 궁금하네요~ 가성비 좋은 리프팅!
  • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
    슈링크는 멍도 없고 가격도 합리적이라 좋더라구요
  • 즐거운사자W1767626053100
    슈링크, 툰페이스 추천이요!
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

리프팅에는 슈링크 유니버스 / 인모드 FX / 덴서티 하이등 안내드립니다. 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보시는걸 권유드립니다. 문의 감사합니다.

• 발랄한자두K1762517222966
    저도 리프팅 종류 너무 많아서 뭐가 좋은지 더 헷갈리더라구요. 병원 여러 군데 상담 받아보시고 통증이랑 회복기간 꼭 비교해보시면 훨씬 선택하기 편하실 것 같아요.

• 발랄한자두K1762517222966
    저도 리프팅 종류 너무 많아서 더 헷갈리더라구요. 몇 군데 상담 받아보시면서 통증이랑 회복기간 비교해보고 본인한테 맞는 걸로 천천히 결정하시면 좋을 것 같아요.