흉터관리 화이팅입니다!! 나아질거에요
Je vais sérieusement commencer à prendre soin de mes cicatrices d'acné parce que je suis stressée chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Les jours ensoleillés, il m'arrive d'avoir le cafard. Je sens vraiment que la texture de ma peau change sous la lumière naturelle. Avant, même quand j'avais des poussées d'acné, elles disparaissaient rapidement et les marques aussi. Mais maintenant, une fois installées, elles ne partent plus. J'essaie de les camoufler avec du maquillage, mais les irrégularités rendent la tâche difficile. Du coup, je pense qu'il est temps de me concentrer sérieusement sur la gestion des cicatrices d'acné. Franchement, je suis submergée par le nombre de publicités sur YouTube et les blogs, c'est compliqué de s'y retrouver. Pour celles et ceux qui gèrent leurs cicatrices d'acné à la maison, quels produits utilisez-vous habituellement ? Je m'intéresse aux ampoules vitaminées et aux crèmes régénératrices, mais il y a tellement de choix, c'est difficile de se décider. On dit que la régularité est la clé, mais je suis impatiente. Au lieu de me regarder dans le miroir tous les matins après m'être lavée le visage et d'être frustrée, j'ai décidé de mettre en place une routine de soins anti-cicatrices proactive. Si vous avez testé des traitements efficaces ou des produits indispensables, pourriez-vous me les recommander ? J'attendrai vos précieux conseils.