안녕하세요 고객님. 목주름에는 아이슈링크안내드립니다. 아이슈링크는 이마, 눈썹리프팅, 눈가주위, 입가주위, 목의 잔주름 개선에 효과가 있는 리프팅레이저입니다. 기존 슈링크보다는 통증이 훨씬 적고 빠른 시간내에 좁은 부위에도 시술을 할수있어서 추천드리며 기본 부위당 100~200샷 정도 추천드리고있습니다. 효과는 즉각적으로도 보실 수 있으나 눈에 띄는 효과는 1주뒤부터 나타나고 1주간격으로 3회정도 꾸준히 진행하셨을때 3~6개월정도 유지되나 개인차 있는점 참고부탁드립니다.
Veuillez jeter un coup d'œil au traitement des rides du cou que j'ai trouvé après mûre réflexion.
Ces derniers temps, chaque fois que je prends un selfie ou que je me regarde dans le miroir, je me surprends à baisser les yeux. Avant, je ne me concentrais que sur mon visage, mais un jour, j'ai été choquée de voir mon cou sur une photo sans filtre. J'étais très contrariée, me demandant quand ces rides horizontales profondes étaient apparues. Est-ce parce que je regarde constamment mon smartphone ? Cela semble aussi s'être aggravé à cause de ma posture, la tête penchée vers l'avant, et j'ai l'impression qu'appliquer une simple crème ne suffira pas. Du coup, j'envisage sérieusement un traitement contre les rides du cou. Comment faites-vous ? Mes amies disent que c'est trop tôt, mais une fois que ces rides commencent à apparaître, même le maquillage ne peut plus les cacher, et elles deviennent une source d'inquiétude constante. Porter un pull à col roulé aide, mais je ne peux pas garder mon cou couvert toute l'année. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un large éventail d'options, des liftings comme Ulthera et Shurink aux injections d'acide hyaluronique. Cependant, comme c'est une zone très sensible, je m'inquiète des cicatrices et de la possibilité que mon cou devienne raide après l'intervention. J'ai été très consciencieuse dans mes soins à domicile. J'ai même appliqué des crèmes pour le cou coûteuses et j'ai essayé de faire des étirements avant de me coucher sans faute. Cependant, j'ai clairement constaté que les cosmétiques seuls ne suffisent pas à combler les rides profondes. Je commence à penser que consulter un professionnel avant qu'il ne soit trop tard est la meilleure façon d'économiser du temps et de l'argent. Si certains avis en ligne font état de résultats spectaculaires, d'autres disent que les résultats ne sont pas durables, ce qui me rend hésitante. Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à un traitement des rides du cou ? Je suis curieuse de savoir si c'est douloureux et s'il y a des ecchymoses, et s'il est possible d'obtenir un cou vraiment lisse après l'intervention. Avez-vous des précautions particulières à prendre lors du choix d'une clinique ou des recommandations pour l'entretien ? Vos précieux conseils me seraient très utiles. Je suis nerveuse à l'idée de prendre une décision aussi importante, alors partager vos expériences me serait extrêmement précieux. Comment faites-vous pour garder un cou lisse ?