맞아요, 모공은 한번 눈에 띄기 시작하면 거울 볼 때마다 정말 신경 쓰이죠. 저도 요즘 비슷한 고민 중이라 남 일 같지 않은데, 저는 일단 꼼꼼한 세안과 수분 팩으로 열감을 내려주니 조금씩 진정되는 느낌이더라고요. 우리 같이 힘내서 꾸준히 관리해 봐요!
Veuillez me recommander un traitement ou un produit pour dilater les pores.
Avant, ma peau était lisse et éclatante même après avoir simplement appliqué une lotion légère suite au lavage de mon visage, mais maintenant, j'ai l'impression que l'état de ma peau n'est plus le même juste après m'être lavée le visage.
Particulièrement visible autour du nez et des joues pores dilatés Dès que ça a commencé à me piquer les yeux, j'ai commencé à m'inquiéter même quand je me maquillais, ce qui a commencé à me stresser.
Même si j'applique soigneusement ma base de maquillage, elle ne le couvre plus aussi bien qu'avant. Au fil du temps, j'ai l'impression que mon maquillage s'accumule et je me regarde sans cesse dans le miroir. Est-ce dû à la chaleur et à la peau grasse, ou est-ce parce qu'elle perd progressivement de son élasticité ? Mes pores s'agrandissent ㅠㅠㅠ
C'est d'autant plus frustrant que j'ignore la cause exacte de ce phénomène. J'ai essayé des masques et des produits cosmétiques que je pense efficaces, ainsi que des soins à domicile, mais je ne constate aucun changement notable. Auriez-vous une idée ? pores dilatés Je suis curieux de savoir comment vous gérez vos inquiétudes lorsqu'elles s'aggravent. Pourriez-vous partager des méthodes ou des recommandations efficaces ?