저도 요즘 피부 회복이 예전 같지 않아서 작성자님 고민에 너무나 공감이 가네요. 특히 공들여 화장해도 요철 때문에 들뜨는 날에는 정말 속상하죠, 혼자 너무 애쓰기보다 전문가의 도움을 살짝 받아보시는 것도 마음 편한 방법이 될 것 같아요.
Existe-t-il un moyen d'atténuer les cicatrices d'acné qui me préoccupent de plus en plus chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je constate que ma peau récupère beaucoup plus lentement qu'avant. Avant, elle semblait retrouver rapidement sa vitalité après quelques jours de sommeil, mais maintenant, une fois formées, les cicatrices ont du mal à disparaître. Depuis que j'ai retiré mon masque et repris ma routine quotidienne, je suis de plus en plus préoccupée par mes cicatrices d'acné et j'ai donc décidé de m'en occuper. J'applique consciencieusement des crèmes régénératrices et j'utilise régulièrement des masques en tissu à la maison, mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant pour constater un changement significatif. Chaque matin, j'essaie de les camoufler avec du maquillage, mais c'est frustrant quand il s'écaille à cause de mon teint irrégulier. Je me demande sans cesse si je devrais consulter un professionnel ou être plus patiente et persévérante dans la gestion de mes cicatrices d'acné. Peut-être est-ce parce que le pouvoir de cicatrisation naturel de ma peau a ralenti avec le temps, mais je me surprends à passer de plus en plus de temps devant le miroir. Avez-vous des astuces particulièrement efficaces pour atténuer les cicatrices d'acné ? Si vous avez des recommandations concernant des produits, des interventions hospitalières ou des habitudes de vie, je serais ravie de les connaître.