저는 ldm 주기적으로 받아요
Une peau sensible qui s'accompagne à chaque changement de saison
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis surprise de constater que mon visage est complètement différent d'avant.
Avant, je pouvais tout appliquer sans problème, mais maintenant, même un petit changement me fait rougir facilement, et c'est vraiment frustrant… ㅠㅠ
Surtout quand le vent se lève, mon visage devient inévitablement sensible, ce qui est incroyablement stressant...
Même le matin, quand je me maquille, c'est frustrant de voir le maquillage s'écailler et ne plus s'appliquer aussi facilement qu'avant. C'est de plus en plus frustrant, car j'ai l'impression que les soins de base ne suffisent pas. Ma barrière cutanée s'est nettement amincie, et même la moindre fatigue la rend plus sensible, ce qui me fait redouter de me regarder dans le miroir.
Hier, j'ai appliqué un masque censément efficace, mais il m'a tellement piqué que je l'ai immédiatement retiré. Parfois, je ressens un étrange besoin de me recentrer sur moi-même, de ne rechercher que des ingrédients doux.
Comment apaiser des problèmes de peau sensible comme celui-ci ?
Si vous avez des routines ou des produits à recommander qui se sont avérés particulièrement efficaces pour les soins de la peau, n'hésitez pas à les partager avec nous !
Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous faites pour maintenir une si belle peau.