La sensibilité cutanée est une préoccupation qui change à chaque changement de saison.

Ces derniers temps, les matins et les soirs sont nettement plus froids. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis surprise de voir à quel point mon visage est rouge. Avant, je pouvais utiliser n'importe quel maquillage, mais maintenant, si je ne vérifie pas la composition, ça pique immédiatement. C'est ce que j'appelle une peau sensible. C'est vraiment frustrant. Ça semble empirer, surtout après une journée de travail intense ou une mauvaise nuit. Voir mon visage se tendre après le lavage et devenir sensible à la moindre irritation me pousse à en prendre davantage soin. Je cherche un fond de teint doux qui convienne à ma peau sensible, mais avec autant de choix, c'est difficile de se décider. Si vous avez la peau fine comme la mienne et que vous rougissez souvent, je suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez pour l'apaiser. Si vous avez de bons produits à la fois apaisants et hydratants, n'hésitez pas à les partager. J'ai vraiment besoin d'informations sur les soins essentiels pour les peaux sensibles comme la mienne. Quelle est votre routine ?

0
0
commentaire 3
  • 다정한코코넛W1767353427058
    LDM받고 좋아졌어요
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    민감하면 관리 자주 받으세요
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 
    LDM은 기존 사용되던 LDM보다 업그레이드되어 세개의 파장으로 진행되는 초음파 관리기기이며  피부 자극을 주지 않기 때문에 민감한 피부에도 추천드리며 탄력,여드름색소침착,재생,피부결,톤 개선에 효과적인 시술입니다
    1주일에 2회 (3일간격으로 반복시술가능)
    기본 10회 추천드리며 10회 이상 시술시 6개월~1년정도 유지되나 피부상태에 따라 필요한 횟수나 유지기간은 개인차있는 점 참고부탁드립니다.