슈링크 좋아보여요
Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à un traitement pour les rides du cou ?
Ces derniers temps, chaque fois que je prends un selfie ou que je me regarde dans le miroir, je remarque que mon cou n'est plus ce qu'il était, et ça commence à me stresser. Je n'y avais jamais vraiment prêté attention, mais à un moment donné, j'ai commencé à remarquer de fines rides horizontales. Je pense que c'est probablement dû au temps que je passe tous les soirs le nez collé à mon smartphone, alors je m'en veux. Du coup, je cherche des avis sur les traitements anti-rides du cou sur YouTube et les forums. Même en appliquant de la crème ou en utilisant un appareil de massage à la maison, les marques déjà formées ne s'estompent pas facilement. J'en ai parlé à mes proches, et ils me conseillent tous de faire un traitement avant que ça n'empire, en me disant que c'est bon pour mon moral. Honnêtement, l'idée d'aller à l'hôpital me fait un peu peur, et je m'inquiète aussi des effets secondaires potentiels, alors c'est difficile de me décider tout de suite. Pourtant, je rêve de retrouver un cou lisse et ferme, alors je compte prendre rendez-vous pour une consultation prochainement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à un traitement anti-rides du cou ? J'aimerais avoir des conseils sur le type de traitement le moins douloureux et le plus efficace. Pourriez-vous également m'indiquer les précautions particulières à prendre avant et après le traitement ?