안녕하세요 고객님. 블랙헤드에는 아쿠아필 반복시술 안내드립니다. 아쿠아필은 피부에 특수용액 도포해 피지와 각질 녹이고 흡착방식 이용해 모공 깊숙히 까지 청소하는 관리이며 1회 부가세포함 22000원 입니다.
J'essaie de me débarrasser de mes points noirs parce que je me sens complexée chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, la zone autour de mon nez est particulièrement visible. Avant, on me complimentait souvent sur ma peau, mais avec le temps, mes pores sont plus dilatés et les taches brunes apparaissent, ce qui est très frustrant. J'essaie de les camoufler avec du maquillage, mais dès l'après-midi, il s'écaille et me donne un air encore plus disgracieux. J'ai compris qu'il me fallait une solution plus radicale. Alors, dès ce week-end, j'ai décidé de m'attaquer sérieusement à l'élimination de mes points noirs. Avant, je me contentais de les presser, mais maintenant ma peau rougit rapidement et met plus de temps à cicatriser. J'ai fait des recherches sur différentes méthodes pour me débarrasser des points noirs sans les irriter. Certains disent que les dissoudre avec de l'huile est une bonne solution, tandis que d'autres préconisent des masques réguliers. Du coup, j'ai du mal à me décider. Pour le bien de ma précieuse peau, je vais être plus assidue dans l'élimination des points noirs et adopter une routine de soins régulière. Avez-vous des astuces pour garder un nez lisse tout en minimisant les irritations ? Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir partager toute information utile concernant les produits ou les routines qui ont prouvé leur efficacité.