안녕하세요 고객님. 모공에는 피코프락셀 / CO2 프락셀 / 제네시스등 안내드립니다 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보셔야 합니다. 문의 감사합니다.
Je suis contrariée car mes pores se sont dilatés ces derniers temps.
Chaque matin, au moment de me maquiller, je suis de plus en plus préoccupée par le changement notable de la texture de ma peau. J'ai notamment l'impression que la peau autour de mon nez et de mes joues est moins ferme qu'avant. En me regardant de près dans le miroir, mes pores dilatés sont particulièrement visibles, ce qui est frustrant. J'avais pourtant l'impression d'utiliser les meilleurs produits de maquillage et de prendre soin de ma peau, mais il semble que les changements naturels liés au temps soient difficiles à empêcher. Lorsque je me regarde dans le miroir, dans une pièce bien éclairée, mes pores, auparavant invisibles, deviennent encore plus visibles, et ma confiance en moi s'effondre. Même avec une base, la tenue est de courte durée, et mon maquillage se fixe rapidement, ce qui me fait me demander si je devrais revoir ma routine beauté. Quel est le moyen le plus efficace de gérer les pores dilatés, causés par la perte d'élasticité de la peau ? J'ai l'impression que l'application de produits seuls ne suffira pas, alors je me demande si je devrais envisager des appareils de soin à domicile ou des traitements professionnels. Je suis curieuse de savoir quelles routines vous avez utilisées pour remédier à ces problèmes de peau. Si vous avez des conseils ou des recommandations, n'hésitez pas à me les communiquer.