안녕하세요 고객님. 리프팅에는 슈링크 유니버스 / 인모드 FX / 덴서티 하이등 안내드립니다. 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보시는걸 권유드립니다. 문의 감사합니다.
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois mon menton s'affaisser. Comment puis-je y remédier ?
Depuis mon examen d'entrée à l'université, je vais souvent prendre des photos en terrasse avec mes amis. Mais une fois rentrée, en triant mon album, je suis souvent frustrée car je n'aime plus autant les photos qu'avant. Surtout en zoomant sur celles prises de profil ou en biais, mon menton relâché est flagrant. Avant, je trouvais mon visage rond et mignon, mais maintenant, je pense que c'est simplement une prise de poids. J'ai l'impression que tout mon visage a perdu son élasticité et s'est affaissé, et j'appréhende de me regarder dans le miroir. Je savais vaguement que mes habitudes quotidiennes, le nez collé à mon smartphone et la tête baissée, n'étaient pas bonnes, mais je n'aurais jamais imaginé voir un tel relâchement au niveau de ma mâchoire. Chaque matin, je masse consciencieusement mon menton avec un gua sha et j'essaie différents masques liftants, mais l'effet est éphémère et ne semble pas résoudre le problème de fond, ce qui ne fait qu'accroître ma frustration. Mes amis essaient de me rassurer en me disant que ce n'est pas le moment de s'inquiéter, mais vous savez, ces changements subtils, si discrets, que seule vous remarquez en vous regardant dans le miroir ? Mon principal souci ces derniers temps, c'est le relâchement de mon menton, qui n'est plus aussi net et lisse qu'avant, comme un double menton. J'essaie de le camoufler avec un maquillage beaucoup plus épais et plus large que d'habitude, mais sous une lumière vive ou sous un certain angle, ce relâchement est flagrant. Il est tellement visible qu'il mine vraiment ma confiance en moi. J'utilise des produits raffermissants de haute qualité et assez chers depuis un certain temps, mais je commence à me dire que je devrais sérieusement envisager des soins professionnels. Y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, ont constaté des résultats visibles grâce à des soins à domicile ou des interventions, suite à leurs préoccupations concernant le relâchement cutané du visage ? Si vous avez des suggestions de méthodes pour corriger la posture, faciles à intégrer au quotidien, ou si vous connaissez des crèmes raffermissantes qui ont fait leurs preuves, je serais ravie d'avoir vos recommandations. Je suis curieux d'entendre parler de vos expériences et de la manière dont vous avez géré et surmonté ces préoccupations avec sagesse dès leur apparition.