Comment gérer les problèmes de peau soudains ?

Ces derniers temps, j'ai du mal à me regarder dans le miroir chaque matin, car ce n'est plus aussi agréable qu'avant. Avant, je me remettais au travail si vite que l'on me disait que ma peau était éclatante même après une nuit blanche. Mais maintenant, la moindre fatigue ternit mon teint. Les poussées d'acné, en particulier, apparaissent sans prévenir. Souvent, je ne reconnais plus mon reflet dans le miroir. Les petites imperfections qui disparaissaient rapidement auparavant persistent maintenant pendant des jours, voire des semaines, me faisant prendre conscience du temps qui passe. Même lorsque j'essaie de les camoufler avec du maquillage, les rougeurs qui transparaissent me désolent. Mes collègues sont toutes magnifiques, et je crains d'être la seule à négliger ma peau. J'applique des sérums et des masques coûteux, mais leurs effets sont éphémères, et j'ai l'impression que le temps file sans que je trouve de solution durable. Ces poussées d'acné soudaines ! Chaque fois que je sens un coup de mou avant un rendez-vous important, je me dis qu'il faut que je prenne les devants. J'essaie de prendre mes compléments alimentaires quotidiens et de boire deux litres d'eau par jour, mais retrouver mon énergie n'est pas aussi simple que je le pensais. Chaque fois que je me démaquille après le travail, la texture rugueuse de ma peau au bout des doigts me déprime. Quel pourrait être le problème ? Je ne sais pas si je dois changer complètement de produits de beauté ou modifier radicalement mon alimentation ou mon mode de vie. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez ces problèmes de peau persistants. Avez-vous des produits ou des conseils utiles pour celles et ceux qui rencontrent des difficultés avec leur peau ? Partagez vos précieux conseils, même les plus simples. Comment avez-vous traversé cette période ?

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 
    피지 + 호르몬 변화 + 피부 장벽 약화가 같이 오면서 생기는 경우가 많아, 강하게 짜거나 자극적인 시술/제품 보다는 피부 진정 + 유수분 밸런스 회복 + 꾸준한 재생이 중요할 수 있습니다. 그리고 여드름 양상에 따라 추천드리는 시술 달라지며 압출관리 베이직 / 피지샘을 억제시키는 카프레이저 / 피지선을 파괴시켜 여드름 염증완화,피지분비 감소 효과 PDT / 여드름패인흉터에는 피코프락셀 또는 CO2 프락셀 등 있으며 자세한 피부상담 내원 필요합니다. 문의 감사합니다. 
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    노력 많이 하셨네요 물도 마시고 에센스도 다 챙기셨는데..ㅠㅠ 그러면 시술이 답일 것 같아여
  • 열정적인라임P1767697542252
    저도 요즘 거울을 볼 때마다 예전 같지 않은 피부 컨디션 때문에 속상할 때가 많아서 글쓴님 마음이 정말 공감되네요. 예전엔 금방 사라지던 흔적들이 오래 머무는 걸 보면 참 신경 쓰이실 텐데, 너무 조급해하지 마시고 우리 같이 힘내서 차근차근 관리해 봐요