J'essaie d'arrêter les séances de tonification à cause de mes taches de rousseur. Comment programmer les cycles de pico-tonification ?

Je pense prendre un forfait chez un dermatologue car j'ai beaucoup d'imperfections sur le visage. La conseillère m'a dit de venir une fois par semaine, mais c'est difficile de trouver le temps chaque semaine car je travaille. ㅠㅠ En général, pour voir de vrais résultats… Cycle de tonification Pico Je dois le serrer à quelle force ?

J'ai fait des recherches sur Internet et certains disent que des intervalles de deux semaines sont bons pour les personnes ayant la peau sensible, tandis que d'autres disent qu'il faut le faire à une semaine d'intervalle au début, alors je suis confuse. Cycle de tonification Pico Je crains aussi que si je le maintiens trop longtemps, l'effet ne soit réduit.

Ceux qui ont amélioré leur peau grâce à une tonification Cycle de tonification Pico Je suis curieux de savoir comment vous avez fait. Ça me convient parfaitement. Cycle de tonification Pico Je cherche à avoir une peau couleur miel. Parlez-moi de votre expérience ! Cycle de tonification Pico J'apprécierais quelques conseils à ce sujet.

0
0
commentaire 5
  • 고요한캥거루C1767501012111
    피코토닝 주기 1주 간격이라고 하는데 사람마다 다른 것 같아요
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

피코토닝 1주간격 입니다.문의 감사합니다. 
  • 귀여운튤립O1763128766671
    저도 1주가 좋은 건 아는데 피부가 예민하고 직장인이라 고민이에요 ㅠㅠ
  • 신뢰할수있는망고Z1744201681747
    토닝 주기 1주인거 왜 이렇게 새롭죠?? 친구들이 한달에 한번 정도씩 간다고 했던거 같아서 당연히 그 정도일줄;; ㅋㅋ 토닝 받으면 확실히 피부 깔끔해 보이긴 하더라구요.
  • 평화로운펠리칸K1767704381306
    저도 직장인이라 매주 시간 내기 힘들다는 말씀에 정말 공감이 가네요. 잡티가 늘어나면 거울 볼 때마다 정말 신경 쓰이시죠? 저 같은 경우에는 피부가 예민해서 2주 간격으로 받았는데도 충분히 효과를 봤으니, 너무 조급해하지 마시고 본인의 피부 컨디션에 맞춰서 꾸준히 관리받으시길 추천드려요!