목주름ㅠㅠ 나이가 드니깐 별 주름들이 다 생기네요 넥크림과 시술로 관리하시죠
Mon visage est tendu, mais mon cou paraît vieux, alors je pense à faire un traitement contre les rides du cou.
Je prends grand soin de mon visage, ce qui me donne l'air plus jeune que mon âge, mais impossible de cacher mon cou. Ces derniers temps, je passe beaucoup de temps sur mon smartphone, et mes rides horizontales sont devenues tellement profondes que ça me stresse. ㅠㅠ Même avec beaucoup de crème pour le cou, les rides persistent, alors je cherche un traitement.
J'ai entendu dire que la peau du cou est fine, donc la moindre erreur se voit. Quels sont les traitements sûrs et efficaces pour les rides du cou ? Devrais-je opter pour des injections d'acide hyaluronique, ou le lifting laser est-il également envisageable ?
Si vous avez déjà eu recours à un traitement des rides du cou et que vous en êtes très satisfait(e), n'hésitez pas à partager votre expérience. Cacher ses rides avec des foulards ou des cols roulés a ses limites, et j'aimerais profiter de cette occasion pour me faire traiter et enfin afficher mon cou en toute confiance ! Merci de me faire part de toute information concernant les traitements des rides du cou !