Je souhaite vous faire part de mes préoccupations concernant les peaux sensibles qui évoluent au fil des saisons.

Chaque matin, au réveil, en me regardant dans le miroir, je soupire en voyant mon visage rouge. Avant, je pouvais appliquer n'importe quel produit sans problème, mais maintenant, même choisir un seul cosmétique est devenu une véritable corvée. C'est particulièrement frustrant ces temps-ci, avec la pollution et les variations de température extrêmes : ma peau sensible semble s'aggraver. Même après m'être lavée le visage, la sensation de tiraillement et de brûlure persiste, et c'est extrêmement stressant. J'ai beau chercher des produits aux ingrédients soi-disant bénéfiques, trouver le produit idéal pour ma peau, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Hier, j'ai appliqué une nouvelle crème et elle m'a tellement brûlée que j'ai dû la rincer immédiatement. Comment vais-je pouvoir prendre soin de ma peau sensible ? J'utilise des masques en tissu apaisants tous les jours, et j'envisage sérieusement de revoir toute ma routine de soins, mais je n'en ai pas le courage. Si vous avez une peau sensible comme la mienne, sujette aux agressions extérieures et même aux moindres variations de température, quelles sont vos habitudes ou routines de soins de la peau au quotidien ?

0
0
commentaire 3
  • 눈부신늑대P1765105393914
    공들여 고른 화장품이 따갑게 느껴지면 정말 허탈하고 스트레스인데, 당분간은 기초 단계를 최소화하면서 피부가 쉴 수 있는 시간을 주시는 게 어떨까요? 힘내세요!
  • 즐거운사자W1767626053100
    민감성 피부일수록 기본으로 돌아가서 수분관리를 탄탄하게 하는 것이 좋을 것 같아요!
  • 대담한크랜베리E1765026645369
    마스크팩은 오히려 안좋다고하네요..!