Je suis préoccupée par la dilatation des pores.
Après m'être lavée le visage ce matin, je me suis regardée dans le miroir et j'ai soudain ressenti un vide face au changement de texture de ma peau. Avant, ma peau était lisse avec juste ce qu'il fallait de maquillage, mais maintenant, les résidus sont visibles et c'est frustrant. Mes pores sont particulièrement dilatés autour du nez et des joues. J'ai beau appliquer du fond de teint, rien n'y fait, alors j'ai peur de me regarder dans le miroir. Quand il va pleuvoir, l'humidité les rend encore plus visibles. Ces pores dilatés ! Je m'inquiète, je me dis que je ne peux pas les ignorer. Mes amies disent qu'elles font des traitements, mais j'ai l'impression d'être à la traîne. Je ne peux pas arrêter le temps qui passe, mais j'essaie d'y prêter plus attention. Quelles méthodes avez-vous trouvées les plus efficaces ? Je suis curieuse de connaître vos routines de soins à domicile préférées, ou si vous avez des recommandations. Partager vos expériences, même un tout petit peu, serait vraiment très apprécié.