안녕하세요 고객님. 블랙헤드에는 아쿠아필 반복시술 안내드립니다. 아쿠아필은 피부에 특수용액 도포해 피지와 각질 녹이고 흡착방식 이용해 모공 깊숙히 까지 청소하는 관리이며 1회 부가세포함 22000원 입니다.
Existe-t-il un moyen efficace de se débarrasser des points noirs ?
Ces derniers temps, je suis toujours surprise en me regardant dans le miroir sous la lumière artificielle chaque matin. Avant, ma peau paraissait lisse même avec un simple nettoyage et un fond de teint léger, mais avec le temps, je me surprends à scruter mes pores de plus près. Surtout, les petits points noirs autour de mon nez me font soupirer. Je sais que je ne devrais pas les percer, mais l'envie est trop forte, alors je me retiens. J'ai essayé divers produits pour éliminer efficacement les points noirs, mais j'ai peur qu'ils n'irritent davantage ma peau. Peut-être est-ce parce qu'elle est moins résistante qu'avant, mais même un masque légèrement fort la rend rouge. J'ai donc essayé des huiles et même des formules à base d'eau pour être aussi douce que possible avec mes points noirs. Mais je suis toujours frustrée car ma peau n'est pas aussi nette que je l'espérais. Me regarder dans le miroir après m'être lavée le visage et rêver d'un nez lisse est devenu un petit souhait quotidien. On me dit souvent que la clé d'une routine beauté régulière, mais je n'arrive pas à trouver la solution miracle pour éliminer les points noirs. Existe-t-il une routine efficace pour enlever les impuretés sans irriter ma peau ? Je serais curieuse de connaître les conseils de celles et ceux qui ont réussi à contrôler leurs pores tout en apaisant leur peau sensible comme la mienne. Et vous, comment prenez-vous soin de votre peau ?